Programme d'internat et de résidanat de la FMP Casablanca

Ceci est le Programme d'internat et de résidanat de  la FMP Casablanca

ANATOMIE

BIOLOGIE

CHIRURGIE

MEDECINE

Méthode de téléchargement : Accéder au lien de téléchargement , attendez 5 secondes puis cliquez sur "Passer l'annonce/SKIP" . 

3 commentaires:

  1. Bonsoir, merci pour vos efforts; ça m'aide énormément;pourriez-vous ajouter les cours des urgences inclus dans l'épreuve d'admission,je vous suis très reconnaissante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il vous plaît vous avez pu vous préparez et avez réussi le concours ? Vous avez pu télécharger ? J'y arrive pas trop de fausses publicités. Si vous pouvez m'aider en m'envoyant cela par mail ou si je peux vous passer mon WhatsApp afin que vous me les envoyer par WhatsApp ainsi que les anciennes épreuves d'examen s'il vous plaît. J'aimerais me préparer pour le faire en décembre s'il vous plaît. Merci bien

      Supprimer